La chambre, cocon à personnaliser sans modération

Le petit coin de paradis

Osez la démesure dans votre chambre. À travers l'accessoirisation, la couleur et les dernières tendances, François Boré, architecte d'intérieur et gérant de Boréale studio, réinvente votre pièce intime.

 

chambre

 

 La chambre, cocon à personnaliser sans modération Harlequin Pièce intime, la chambre invite à la rêverie et la démesure.

Pour François Boré, architecte d'intérieur et gérant de Boréale studio, tout y est possible. Il suffit d'oser.

1. La démesure. Mis à part votre conjoint, qui entre dans votre chambre ? Si vous n'y tentez pas des choses plus extravagantes, où le ferez-vous ? N'hésitez pas à tester des choses plus bling-bling, plus sexuées...

2. L'accessoirisation.Cocooning l'hiver, fraîcheur l'été. Il suffit de jouer l'alternance pour offrir une nouvelle ampleur à votre chambre. Ce n'est pas une question de prix, il suffit de bien assortir.

3. La couleur. Osez jouer cette carte, surtout en été ! Il n'est pas nécessaire d'en avoir beaucoup. Trop de couleur tue la couleur. Un coussin peut suffire à apporter de la lumière à un camaïeu de gris par exemple.

4. La tendance fifties. Plongez dans une ambiance coquillages et crustacés. Inspirez vous du mythe Brigitte Bardot pour offrir à votre chambre une ambiance décalée et branchée. Pour ça, misez sur le bleu, la couleur préférée des Français. Jouez sur les gris, le côté argent et les accessoires à base de verrerie.

5. Ambiance gourmande. Les macarons ne sont pas bons uniquement en dégustation. Ils peuvent offrir à votre chambre un côté très gourmand. Papier peint de la célèbre pâtisserie, tons prunes ou vert sur les lins, ... à vous de faire de vos nuits un rêve appétissant.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site